carto pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carto pour tous

Faites la publicité de ce forum et postez un maximum

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
13.97 €

Déménagement du forum

AuteurMessage
Synio

Synio

Déménagement du forum Empty
MessageSujet: Déménagement du forum   Déménagement du forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:48

Bonjour à tous

J'ai ouvert cette rubrique ainsi que ce sujet pour vous annoncer une nouvelle, certes quelque peut contraignante, mais nécessaire :
Le forum "Carto pour tous" déménage ici

Les explications :
Voila quelques temps déjà que je gérais un forum dédié a mon ancienne ligue sur Carto (Destinée), mais depuis ma démission du post de chef, mon forum tombait a l'abandon Crying or Very sad

J'ai donc commencé a le modifier afin d'en faire un forum général consacré a Cartosort et a ses membres.
Juste avant son lancement, j'ai rencontré The-cannibal et Carapicho ainsi que ce forum : Carto pour Tous.
Dès lors, il a fallu faire un choix car cela ne servait à rien de se concurrencer puisque nous avions le même but. Rolling Eyes

Après discutions, c'est donc mon forum qui a été choisi pour une question pratique : le référencement
Je me suis débrouillé pour positionner au mieux mon forum sur le net, je suis sur la première page de Google avec les mots : "cartosort" et "forum cartosort"
Bien sur ce fut un choix difficile car il engendrait des désagréments des deux cotés.

Un seul désagrément vous concerne : Une ré inscription sur ce nouveau forum Embarassed
Il m'est impossible de transférer les comptes des membres.
Pour le reste, nous avons gardé le même design ainsi que les mêmes rubriques pour conserver vos habitudes.

Soyez nombreux à nous suivre et à nous aidez à faire enfin un forum pour Cartosort. Je pense que ce jeu en a besoin et je trouve que cela apporte beaucoup d'avantages.
Avec votre aide, nous pourrons avoir un lien sur le site Cartosort et ainsi rassembler un maximum de joueur Very Happy

Je vous fais donc mes excuses pour ce désagrément et j'espère tous vous revoir là-bas.bounce
Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum
Page 1 sur 1